Thérèse-Marie de Nobili – A l’heure où les discriminations de race, de religion, d’orientation sexuelle sont interdites, au moins en théorie, la Suisse voudrait discriminer les plus vulnérables : les enfants.

Bientôt, si on ne réagit pas, avec le passage en force du mariage pour tous, les enfants n’auront plus tous le droit d’avoir une maman ET un papa. Certains seront floués dès avant leur naissance du droit fondamental d’avoir un père, de connaître leur filiation, de s’appuyer sur leurs origines. Le père serait-il devenu inutile ? Comment vont se construire les petits garçons sans exemple masculin ? Comment vont se construire les petites filles sans le regard fier de leur papa ? Comment grandir paisiblement quand on ne se sent pas entouré de cette enveloppe paternelle protectrice dont les études depuis des années nous montrent qu’elle est essentielle à l’équilibre de l’enfant, puis de l’adulte ?

Avec le mariage pour tous, les enfants seront donc séparés en deux catégories : ceux qui auront la chance d’avoir une maman et un papa, et ceux que la législation aura délibérément privés d’un père. Ceux-là auront une maman… et la femme de maman. Et papa, où est-il ? – Je ne sais pas, mon chéri, mais ce n’est pas important, c’est juste un Monsieur qui a donné sa petite graine pour que tu existes !

Parce qu’en plus de discriminer ces enfants-là, on va les prendre pour des imbéciles, leur mentir, leur faire croire que c’est pareil. Et quand ils seront adultes, on leur expliquera que c’est la loi, que non ils ne peuvent pas retrouver leur père, que oui il y a des chances pour qu’ils aient jusqu’à 7 autres frères et sœurs qui ne savent pas non plus qui est leur père, sans compter les enfants reconnus de ce même père. On imagine alors, comme c’est déjà arrivé dans d’autres pays, le mariage entre un homme et une femme qui sont en fait demi-frère et demi-sœur. On marche sur la tête mais c’est pourtant ce que nous préparons si nous ne disons pas NON en masse à ce scandale. NON au mariage et à la PMA pour tous !

___________________________________________________________________________________
Lettre d’information N° 54 – 6 septembre 2021 | Source : Perspective catholique