Yvan Perrin – On sait depuis un certain temps que le Qatar sponsorise massivement les Frères musulmans, organisation considérée comme liée à la criminalité à motivation religieuse chez nos voisins autrichiens. En Suisse, on veille à éviter toute stigmatisation, on tolère donc les activités de cette dangereuse coterie quand on ne les soutient pas ouvertement. On se souvient que la gauche neuchâteloise avait salué l’inauguration du Musée des Civilisations de l’Islam à La Chaux-de-Fonds dont la directrice niait tout financement qatari. Par suite d’une remarquable enquête menée par deux journalistes français moins naïfs que nos autorités, la vérité avait éclaté au grand jour. Non seulement le Qatar abritait le guide suprême des Frères musulmans mais finançait un grand nombre d’institutions diverses et variées ayant toutes pour but de faire avancer la cause de l’islam mortifère. Par suite de ces révélations, l’émirat l’avait mise en sourdine, très occupé à redorer son blason en vue du championnat du monde de football. Faute de corrompre les âmes, il veille à corrompre les individus.
Fort heureusement, Allah veille sur ses disciples les plus enragés. Blick nous apprend ce jour que le Koweit a pris la suite. L’émirat finance une fondation religieuse basée à Prilly qui soutient ensuite divers projets islamiques, mosquées notamment. Celle du Locle, entre autres, a bénéficié des largesses koweitiennes. Coïncidence, le président de cette aimable fondation n’est autre que Mohamed Karmous, époux de la directrice évoquée plus haut, classé depuis 2007 comme militant islamiste par les services secrets français. Nos voisins ont tendance à voir jour là où nous pratiquons l’aveuglement volontaire. Il est vrai que l’islamisme trouve volontiers grâce aux yeux des gauchistes. Une commune détestation de ce que nous sommes sans doute. On se rappelle à ce propos qu’un personnage condamné pour soutien à une organisation terroriste islamiste avait été invité au Palais fédéral par l’élu socialiste genevois Carlo Sommaruga. C’est dire en quelle estime les camarades tiennent nos ennemis.
Et pendant que ceux qui veulent notre disparition prospèrent grâce à l’argent étranger, nos autorités regardent ailleurs.

___________________________________________________________________________________
Newsletter N° 117 – 24 janvier 2023 | Source : Perspective catholique