Il n’allait pas rentrer en bateau ou à la nage !

0
127

Gabriel Simon – Benyamin Netanyahou est venu à l’assemblée générale de l’ONU pour dire à Antony Blinken, Kamala Harris et Joe Biden qui était le patron. Puis il a dit au monde entier que le droit international est à géométrie variable et qu’il ne s’applique pas à tous et certainement pas à Israël et par extension aux USA. Puis il est parti.
Dans tout ça, la Suisse qui a vendu son âme et sa neutralité contre un strapontin à l’ONU et un rôle de porteur de gourde à l’Otan est totalement alignée au ridicule «Plan de victoire» (oui, oui, victoire!) de Volodymyr Zelensky et de paix et de sécurité (oui, oui, paix et sécurité!) de Bibi Netanyahou.
Le premier nie la réalité et veux entraîner le monde dans une guerre mondiale ; le second veux entraîner les USA à faire la guerre contre l’Iran pour éviter de finir derrière les barreaux pour corruption, quitte pour cela à massacrer des dizaines de milliers de femmes et d’enfants et à commettre un voir même deux génocides.
Où s’arrêtera le premier ministre israélien ? Après les Palestiniens de Gaza, est-ce le tour des chiites du Sud Liban ?
Le monde est en danger et nous les Suisses restons silencieux, nous contentons de regarder car discrédités par des politiciens de carnaval pas même capables de présenter des projets de lois en adéquation avec les aspirations de la population. —

___________________________________________________________________________________
Newsletter N° 238 – 30 septembre 2024 | Source : Perspective catholique

Article précédentTerreur au sein de l’administration suisse (3)
Article suivantLa capsule à suicide : Peut-il exister un droit au suicide ?
Eric Bertinat
À la suite de la décision de Mgr Lefebvre de consacrer quatre évêques, Éric Bertinat cofonde, avec ses amis les abbés La Praz et Koller, la revue Controverses (1988-1995). En 2010, il fonde l’association Perspective catholique, engagée sur des questions sociétales en lien avec la doctrine chrétienne. Journaliste et collaborateur régulier de plusieurs publications (Le Vigilant, Présent, Una Voce Helvetica, etc.), il entame également une carrière politique dès 1984. Élu député au Grand Conseil de Genève en 1985 sous la bannière de Vigilance, il y revient en 2005 avec l’UDC et occupe plusieurs postes clés jusqu’en 2013. Il est aussi membre du Conseil municipal de Genève à partir de 2011, où il exerce diverses présidences de commissions jusqu’en 2021. Le 5 juin 2018, il est élu président de ce Conseil pour la période 2018-2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici