Initiative : Pas de Suisse à 10 millions d’habitants

0
6
Votre soutien fait la différence !
Nous le vivons tous : Trains bondés, loyers en hausse, paysages bétonnés… La Suisse atteint ses limites en raison de l’immigration incontrôlée.

Avec l’initiative populaire fédérale « Pas de Suisse à 10 millions » (initiative pour la durabilité), nous envoyons un signal clair : Nous voulons contrôler et limiter l’immigration afin que notre Suisse reste un pays où il fait bon vivre pour nous, nos enfants et les générations futures.

👉 Inscrivez-vous comme supporter : S’inscrire en tant que supporter
👉 Restez informé : S’inscrire à la newsletter
👉 Ensemble, constituons une majoritéInviter votre famille, vos amis et vos connaissances à nous rejoindre.

Nous sommes déjà nombreux et nous grandissons de plus en plus nombreux chaque jour. Rejoignez notre communauté grandissante, pour une Suisse qui reste la Suisse !

Article précédentÉtats-Unis : la pilule abortive défie les restrictions imposées par Donald Trump
Article suivantPas de voile islamique dans les écoles suisses !
Eric Bertinat
À la suite de la décision de Mgr Lefebvre de consacrer quatre évêques, Éric Bertinat cofonde, avec ses amis les abbés La Praz et Koller, la revue Controverses (1988-1995). En 2010, il fonde l’association Perspective catholique, engagée sur des questions sociétales en lien avec la doctrine chrétienne. Journaliste et collaborateur régulier de plusieurs publications (Le Vigilant, Présent, Una Voce Helvetica, etc.), il entame également une carrière politique dès 1984. Élu député au Grand Conseil de Genève en 1985 sous la bannière de Vigilance, il y revient en 2005 avec l’UDC et occupe plusieurs postes clés jusqu’en 2013. Il est aussi membre du Conseil municipal de Genève à partir de 2011, où il exerce diverses présidences de commissions jusqu’en 2021. Le 5 juin 2018, il est élu président de ce Conseil pour la période 2018-2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici