Cardinal Gerhard Müller : le pèlerinage des homosexuels dans la basilique Saint-Pierre est un scandale absolu !

0
6

Dans un long entretien donné à Diana Montagna et publié le 17 septembre sur son site DianeMontagna.substack.com le cardinal Gerhard Müller, ancien préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, donne son avis sur ne nombreux sujets brulants :
– l’assassinat de Charlie Kirk, le qualifiant de « martyr pour Jésus-Christ,
– les changements intervenus depuis le pontificat de Léon XIV,
– le wokisme mis au même niveau que le communisme, puisqu’il est une continuation de la conception marxiste de l’homme,
– la situation en Allemagne et plus spécialement la menace croissante de l’islam,
– le récent scandale du « pèlerinage du Jubilé LGBT » dirigé par le père James Martin au Vatican.

Medias-presse-info nous propose quelques extraits de la première partie de ce long entretien en soulignant la sainte colère du cardinal sur le scandale de la présence de militants LGBTistes dans le saint des saints de l’Eglise catholique.

Découvrez l’entier de cet article en cliquant ci-dessous.

Source : Medias-presse-info

Article précédentLes « adulescents » : une génération en suspens
Article suivantL’entrisme islamiste en Suisse : un danger financé par l’État
Eric Bertinat
À la suite de la décision de Mgr Lefebvre de consacrer quatre évêques, Éric Bertinat cofonde, avec ses amis les abbés La Praz et Koller, la revue Controverses (1988-1995). En 2010, il fonde l’association Perspective catholique, engagée sur des questions sociétales en lien avec la doctrine chrétienne. Journaliste et collaborateur régulier de plusieurs publications (Le Vigilant, Présent, Una Voce Helvetica, etc.), il entame également une carrière politique dès 1984. Élu député au Grand Conseil de Genève en 1985 sous la bannière de Vigilance, il y revient en 2005 avec l’UDC et occupe plusieurs postes clés jusqu’en 2013. Il est aussi membre du Conseil municipal de Genève à partir de 2011, où il exerce diverses présidences de commissions jusqu’en 2021. Le 5 juin 2018, il est élu président de ce Conseil pour la période 2018-2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici