Mariage pour tous : L’UDC Ville de Genève dénonce la manipulation de Conseil administratif

1
61
Le groupe UDC de la Ville de Genève trouve inadmissible le communiqué de presse signé le 12 juin dernier par la conseillère de direction en charge de la communication, Mme Anne Bonvin Bonfanti, saluant avec satisfaction la décision du Conseil national sur le mariage civil pour tous.

D’une part, pourquoi est-ce une collaboratrice qui s’exprime au nom des autorités de la Ville de Genève ?

Ensuite, de quel droit ces mêmes autorités s’expriment, alors que ce débat n’est pas terminé et qu’aucune loi, à ce jour, n’a été votée ? Nous rappelons à ces magistrats et fonctionnaires de la Ville qu’il y a toujours la possibilité d’un référendum. Le mariage pour tous, la gestation pour autrui et les « parents pour personne » seront assurément l’objet d’âpres discussions par le peuple et les opinions de quelques magistrats sur cette modification importante de loi concernant la vie sociétale rendue publique sont hors de propos, matière à fausser le débat et proprement scandaleuses car abusant de sa position officielle. Dans l’ancienne Union soviétique et dans d’autres dictatures, on appelait cela de la manipulation de foule.

Ce côté militant au ras des pâquerettes, les adeptes des droits des personnes LGTB, dont le Conseil administratif de la Ville de Genève, se croient tout permis et par conséquent ne se soucient guère des nombreuses sensibilités et croyances qui existent au sein de la population genevoise multiculturelle. C’est soit se moquer des institutions, soit ne rien comprendre à la démocratie.

 

15 juin 2020 | Source : Groupe UDC-Ville de Genève


Article précédentPrière en ce temps d’épidémie mortelle
Article suivantEdito – Mariage pour tous
Eric Bertinat
Éric Bertinat est une figure active du catholicisme traditionaliste et de la politique genevoise. En 1988, il cofonde la revue Controverses, influente dans les milieux catholiques traditionalistes francophones. Il fonde également en 2010 l’association Perspective catholique, engagée sur des questions sociétales en lien avec la doctrine chrétienne. Journaliste et collaborateur régulier de plusieurs publications (Le Vigilant, Présent, Una Voce Helvetica, etc.), il entame aussi une longue carrière politique. Élu député au Grand Conseil de Genève en 1985 sous la bannière de Vigilance, il y revient en 2005 et occupe plusieurs postes clés jusqu'en 2013. Il est également membre du Conseil municipal de Genève dès 2011, y occupant diverses présidences de commissions jusqu'en 2021.Il en est élu président le 5 juin 2018 pour 2018-2019.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici